Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en pâte
mon petit monde en pâte
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2010

swapp de poulette

sur le forum de poulette

un swapp de noel a été organiser

et j'ai reçus un colis de la part d'Arnauton

je peut vous dire que j'ai été tres contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres

allez je vous montre heureusement que j'ai pris la photo presque de suite car ya plus rien hihihi

P1010714

sauf mon petit porte photo

biz du sud

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Tu as été gâtée, Arnauton est hyper douée !!!! Biz
A
Waouhhhhh t'as vraiment été gaté, c'est super!!!!<br /> gros bisous et Joyeuses Fêtes!!!!
D
et ben !!!! vous avez été rudement gâté !!!!<br /> c'est NOêl avant NOël !!!! hi hi !!<br /> ARNAUTON à assuré !! chapeau bas !!<br /> bizzz et joyeuses fêtes de fin d'année !!
A
C'était avec grand plaisir Céline ! bisous !
mon petit monde en pâte
Publicité
Archives
Publicité