Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en pâte
mon petit monde en pâte
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2011

capsules

elle est au nord et moi au sud et pourtant on a eu la même idée comme quoi

utiliser les capsules nespresso comme support pour nos modelages

petitebretonne du forum des bricoleuses fait des bijoux et peut

être des chapeaux de lutins enfin je suis sure qu'elle va faire des merveilles comme toujours mais elle na pas de blog dommage

quand a moi j'ai fait ça

P1010889

un cuk cake et bientot une autres crea a bientot

biz du sud

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que c'est une excellente idée et en plus super joliiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> Bravooooooooooooooooo
M
superbe ton ti chien, je confirme ils sont bien meilleur pour creuser , et déplanter surtout déplanter....<br /> bizzzzz myriam
C
Idée très utile,bravoooooo...je sens qu'il va y avoir une invasion de capsule....lol<br /> Bisous
A
C'est une très bonne idée Céline ! bravo !
T
c'est une super idée !!et c'est vrai que c'est dommage que petite bretonne n'ai pas de bog je lui ai déjà réclamé mais elle dit qu'elle n'a pas de temps dommage j'adore ce qu'elle fait bizou
mon petit monde en pâte
Publicité
Archives
Publicité