Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en pâte
mon petit monde en pâte
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

bonjours les gens

 

bon rien a montrer en ce moment car tout est en cours et rien n'est fini

si juste  mon challenge poules mais je mettrais les photos plus tard sinon se serai trop facile hein

je vous dit ce qui sèche

lapin cretin,chouettes, marque pages,poules, lapins

porte photo gourmands,porte clés gourmands et bien sur  un ours une vache piuuuuuu

et puis des sujets en patamiam enfin pleins de choses mais pas trop le  temps en ce moment

grrrrrrrrrrrrrr et en plus avec les beaus jours on jardine

 je vous fait pleins de gros bisous du sud

Publicité
Commentaires
D
tout est en cours, alors tout sera fini tôt ou tard !! hi hi !!<br /> et nous on attend avec impatience de voir les belles photos !!!;-)<br /> allez courage Céline, il est vrai qu'à cette période il y a une grosse baisse de régime mais ça va passer...<br /> gros bisou...
P
la chance toi tu peux déjà jardiner... on se réjouis de voire tout ceci...
A
Bonjour toi ! on attend patiemment que tu nous inondes de jolies créas !... bisous et bon week-end !
mon petit monde en pâte
Publicité
Archives
Publicité