Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en pâte
mon petit monde en pâte
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2012

déco de cuisine

coucou à tous je vous montre en exclusivité le thème de mon prochain cours de pam 

quelques copines veullent apprendre donc il va me falloir de l'organisation 

pour moi sa va être difficile lol preparation des couleurs alors si vous avez quelques conseils je prend volontier 

 

P1060596

P1060597

P1060598

P1060599

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que tu vas t'en sortir super bien et entre copines c'est toujours plus facile!!!! Gros bisous
C
ravissante déco de cuisine, une trop bonne frimousse et un super chapeau de cuisinier !!<br /> <br /> bonne patouille si ce n'est pas déjà fait !!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
F
wouahhhh c'est beau , bon w end!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
M
trop belle!!!<br /> <br /> j'adore!!! c'estsuper de faire ça entre copine!!!<br /> <br /> amusé vous bien<br /> <br /> bizzzzz myriam
A
Elle est super jolie ta déco, tes copines vont être ravies d'apprendre !
mon petit monde en pâte
Publicité
Archives
Publicité