Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en pâte
mon petit monde en pâte
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2010

bonjour

bienvenue sur mon nouveau blog basé essentiellement sur le modelage de figurines en porcelaine froide ou porcelana fria ou bien pam j'espere que mes creas vous plaisent je m'inspire d'image trouver sur le net les sites bresiliens en particulier (ils font des merveilles) et puis j'ai des copines du forum pam et compagnie qui font des merveilles aussi a bientot biz du sud céline

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Céline,<br /> <br /> Je cherchais un minuteur avec animaux à acheter sur le net et je suis tombée sur ton merveilleux blog où j'ai vu la cocotte sur le culbuto-minuteur ! Elle est superbe cette cocotte et tout le reste !!! Comment fais-tu ?????? La porcelaine froide, apparemment ! Où s'en procurer et comment fais-tu pour modeler..??? J'attends quelques explications de ta part par mail...Je te remercie tout plein ! Encore bravo ! Bonne semaine !<br /> Cordialement <br /> Ottoki
C
Je viens de faire le tour de ton blog et je te dis bravo pour toutes tes réalisations.
S
chouette vie a ton blog celine :)
T
bienvenue sur la toile et longue vie pour ton blog<br /> Bizz
P
longue vie sur la blogosphere !!!
mon petit monde en pâte
Publicité
Archives
Publicité