Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde en pâte
mon petit monde en pâte
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2010

magnets

je me suis trompée j'ai hacheter de la colle bib mais séchage lent je m'en suis apperçue aprés avoir fait deux fournée de pate bien sur grrrr alors j'ai fait des magnets pour tester voila le resultat ça na pas fissurer si une experte en pate passe par là qui a deja essayer  cette colle me donne ses impressions

et aussi la pizza a été faite par ma fille de 7 ans et les fruits sont des creas des bresiliens (ils sont trop forts)

P1000429

Publicité
Commentaires
G
Beau travail en famille, félicite ta fille sa pizza est bien appétissante mmmmmmmmmmmmmmm , les fruits sont top et les animaux mignons à croquer!<br /> Bonne nuit à vous deux, bises!
A
Ils sont extra tes magnets!!!! J'ai essayé bcp de colles mais jamais celle-là, tu nous dira ce que ça donne ;)
C
il me semble qu'elle retrecie moins et mes crea se creuse moins a voir je vais mettre une photo de deux magnet vache
T
elle risque de rétrécir un peu plus mais si elle ne fissure pas c'est déjà pas mal
A
J'adore tes ti fruits !!!
mon petit monde en pâte
Publicité
Archives
Publicité